Quelle révolution a apporté le primeknit dans la couture des équipements ?

Dans les nouveaux équipements de sport, il est une réalité que l’on constate de manière plus ou moins générale désormais, il s’agit de l’utilisation de ce nouveau matériel que l’on nomme knit ou encore Primeknit. Ce matériau, est hautement utilisé de nos jours dans la couture des nouvelles chaussures, et plus précisément de sport, visant la performance et le confort. Mais comment est ce que la couture de ce nouveau matériau connu sous le nom de primeknit est faite ? Quel est le réel avantage de mettre en avant le primeknit dans la couture des nouvelles chaussures de sport ? Boilà les questions que nous allons étudiées dans la suite de notre analyse.

primeknit

Mais comment est ce que la couture de ce nouveau matériau connu sous le nom de primeknit est faite ? Quel est le réel avantage de mettre en avant le primeknit dans la couture des nouvelles chaussures de sport ?

Dans le sport, tout est une question de détails. Et le terme de détail ici, n’échappe pas à la partie conception et création des chaussures de sport, surtout ces dernières années, où nous avons vu fleurir des technologies vraiment innovantes pour améliorer les performances des sportifs. C’est ainsi que les concepteurs et créateurs ont mis au point le primeknit, qui est une maille, un tissu cousu d’une seule pièce, qui permet un maintien inégalé, une solidité réelle, et un confort agréable. Cette couture permet aussi, d’avoir moins de temps de travail, et ainsi, accélérer la production des paires en amont.